Passion ~ GF38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...

Aller en bas 
AuteurMessage
grenoblois38
Admin
Admin
grenoblois38


Nombre de messages : 182
Joueur préféré : Boya
Club Favori : GF38

Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Empty
MessageSujet: Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...   Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

Barcelone : Samuel Eto'o annonce qu'il veut rester

Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Attaquant-fc-barcelone-samuel-eto-o-5fe84

L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o-Photo : DPPI

Dix jours après avoir affirmé dans Sportweek qu'il savait déjà où il jouerait la saison prochaine, mais sans vouloir dire où, Samuel Eto'o a confié au Parisien qu'il souhaitait rester au Barça.

Alors que les rumeurs commençaient à évoquer un départ du FC Barcelone la saison prochaine, Samuel Eto'o tient à clarifier sa position : il veut rester au Barça. "J'ai juste répondu dans un hebdomadaire français, voici une semaine, que je savais ce que je voulais faire, explique-t-il sur le site Internet du Parisien. C'est normal, je dois penser à mon futur ! Mais je ne leur avais pas dit ma réponse. A vous, je vous la donne: je suis bien au Barça et je veux continuer ici. Après, si on veut que je continue, le club me fera une proposition. Mais ce n'est pas encore le moment."

Il y a dix jours, le Camerounais nous avait confié qu'il déjà pris sa décision pour la saison prochaine, et que Majorque restait son club de coeur, et non le Barça. Des déclarations qui avaient fait grand bruit de l'autre côté des Pyrénées. La Gazzetta dello Sport avait ensuite fait état de discussions secrètes entre l'un des agents du joueur et le Milan AC.

Sportweek
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gf38.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...   Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:21

C'est comme en Italie, toujours les même qui dominent depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
grenoblois38
Admin
Admin
grenoblois38


Nombre de messages : 182
Joueur préféré : Boya
Club Favori : GF38

Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...   Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:57

LE BARCA SOUS PRESSION

Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... 270209_barcelone_atletico


Barcelone, qui voit le Real revenir sur ses talons à toute allure, se déplace dimanche (19h00) à Madrid, pour affronter l'Atletico. Les deux équipes ne sont pas au mieux mais cela ne les empêche pas, quand elles s'affrontent, de monopoliser l'attention. Tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre.

L'AFFICHE : ATLETICO MADRID - FC BARCELONE

Les enjeux

- Battu lourdement au match aller au Camp Nou (1-6), l'Atletico veut prendre sa revanche. Mais le club madrilène veut surtout s'imposer pour s'accrocher à ses devanciers, Villarreal, Valence et Malaga notamment, qui s'échappent doucement mais sûrement.
- Surpris à domicile la semaine passée par l'Espanyol (1-2), Barcelone doit se reprendre s'il ne veut pas s'exposer au retour du Real. Sa première place n'est pas encore menacée mais la situation pourrait se compliquer en cas de nouvelle déconvenue.
La forme
- Avec une seule victoire au compteur lors des huit derniers matches, les Rojiblanchos ont glissé au-delà des places européennes. A domicile, ils n'ont plus gagné depuis le 14 décembre.
- Pour la deuxième fois de la saison, le Barça reste sur deux matches sans victoire en Championnat. Une série en cours à laquelle il souhaite mettre fin au plus vite. Son match nul (1-1), ramené mardi de Lyon en Ligue des champions, a déjà quelque peu atténué sa méforme passagère.
Les joueurs
- L'entraîneur madrilène Abel Resino peut compter sur l'ensemble de son effectif, à l'exception peut-être du Colombien Perea, incertain. Celui-ci a suivi vendredi un programme de soins spécifiques avec le préparateur physique.
- Absent depuis huit mois en raison d'une blessure à un genou, Gabriel Milito a fait jeudi son retour à l'entraînement. Le défenseur argentin est trop court pour jouer dimanche. Tout comme Andres Iniesta, victime d'une élongation, et qui devrait être sur pied dans dix jours, ainsi qu'Eric Abidal, forfait pour les huit prochaines semaines à cause d'une déchirure à l'adducteur droit.
La phrase
«L'Atletico Madrid est une très bonne équipe et il nous faudra être au maximum de nos capacités pour triompher. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous ne pouvons pas laisser le Real Madrid gagner plus de terrain sur nous.» De Yaya Touré, milieu du FC Barcelone.
Le chiffre : 1
Lors de leurs six derniers déplacements à Vicente-Calderon, les Blaugrana ne s'y sont imposés qu'une seule fois, lors de la saison 2006-2007. Seulement cette victoire reste dans toutes les mémoires puisque les Catalans l'avaient emporté sur un score sans appel (6-0).

LES AUTRES MATCHES
Plus tôt dans la journée (17h00), Malaga reçoit le Recreativo Huelva. Le promu, qui n'a concédé qu'une défaite lors de ses dix derniers matches, veut confirmer son étonnante septième place face à un mal-classé. Valence, éliminé en Coupe de l'UEFA par le Dynamo Kiev, accueille le Real Valladolid et doit gagner, sous peine de s'exposer à une crise qui couve depuis déjà quelques semaines. En soirée (21h00), Villarreal, qui revient peu à peu aux affaires, se déplace à Séville pour défier le Betis, atomisé la semaine passée à Santiago-Bernabeu (1-6).

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gf38.bbactif.com
grenoblois38
Admin
Admin
grenoblois38


Nombre de messages : 182
Joueur préféré : Boya
Club Favori : GF38

Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...   Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:01

Le Barça qui est dans une difficile période cette semaine avec une défaite chez son rival l'espagnol Barcelone le week end dernier puis un match un nul contre Lyon et hier Barcelone s'est incliné 4 à 3 face à l' Atletico Madrid ce qui permet au Real Madrid de revenir à 4 points du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gf38.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Empty
MessageSujet: Re: Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...   Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat Espagnol ou la Liga de Barça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première League... The championnat...
» Le Calcio, le championnat des champion du Monde...
» L'allemagne championnat où le promus Hoffeinhem est champion d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion ~ GF38 :: Le Football Français, Européen et International :: Le Football Européen et Mondial-
Sauter vers: