Passion ~ GF38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenoblois38
Admin
Admin
grenoblois38


Nombre de messages : 182
Joueur préféré : Boya
Club Favori : GF38

Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane" Empty
MessageSujet: Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane"   Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane" Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane" Ferguson

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United-Photo : AFP

L'entraîneur de Manchester United ne tarit pas déloges sur Karim Benzema, qui lui rappelle Zidane. Mais l'Ecossais n'est pas près de débourser une somme colossale pour enrôler Benzema chez les Red Devils.


Sir Alex Ferguson a beau être sous le charme de Karim Benzema, il n'en garde pas moins le sens de la mesure. Financière du moins. Invité à donner son opinion sur l'attaquant lyonnais, le mythique coach de Manchester United salue largement les qualités de l'international tricolore : "C'est un excellent footballeur. Il me fait penser à Zidane par la manière dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir", déclare-t-il dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Mais pas question pour autant d'alimenter la rumeur d'un transfert : "Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter (rires).", s'amuse-t-il. Surtout que Jean-Michel Aulas est dur en affaires... : "Le président de Lyon est un homme avisé. [...] Quand on a joué Lyon la saison dernière, à la fin du match, il m'a dit: "Chelsea me fait une offre de 50 millions d'euros pour Benzema." Je lui ai répondu : "A ce prix-là, je leur laisse! ", a-t-il conclu. D'autant que JMA a depuis fait monter les enchères, parlant d'une indemnité de 100€...

Sportweek
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-gf38.bbactif.com
GrEnObLe
Membre P-GF38
Membre P-GF38
GrEnObLe


Nombre de messages : 98
Localisation : Grenoble
Joueur préféré : Boya, Féghouli
Club Favori : Grenoble

Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane" Empty
MessageSujet: Re: Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane"   Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane" Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:17

C'est vrai que ça me fait chier de dire ça car il est a Lyon, mais il faut avouer qu'il a du talent. Maintenant il faut qu'il s'exprime en équipe de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferguson : "Benzema me fait penser à Zidane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzema innarêtable !
» Faire de la pub pour " Passion-gf38 "
» [Pro] Akrour : Le " Serial Buteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion ~ GF38 :: Le Football Français, Européen et International :: Le Football Français-
Sauter vers: